Cela a toujours été mon rêve de peindre, mais malheureusement, je n'ai jamais trouvé le temps de le faire. Avec ma nouvelle orientation professionnelle, j'ai enfin réussi à avoir plus de temps libre pour mes hobbies et ainsi j'ai commencé à peindre en 2008. La peinture est devenue une passion pour moi. Ma peinture est marquée par une intense spontanéité qui se manifeste sous différentes formes au cours du processus de création. La couleur est l'impulsion dans le processus de création de mes œuvres. Le langage visuel se forme par un jeu puissant de couleurs et de contrastes de couleurs.
Dans mes tableaux, j'utilise des couleurs acryliques vives, combinées avec des collages, de la pâte à modeler ou d'autres matériaux. Mes pensées, expériences et émotions quotidiennes se reflètent dans mon art. Inspirée par exemple lors de voyages par des impressions de nature et de paysages, j'essaie de rendre visibles et perceptibles les caractéristiques, les structures, la lumière et les formes de ce que j'ai vu. Je peins couche par couche et réagis à cela. Au début, je suis dans un état de chaos, puis l'ordre apparaît lentement, à travers la visualisation de l'image, son message et son expression. Il est important que le hasard et la spontanéité soient remplacés par une réaction contrôlée et que je ne me perde pas complètement dans mon subconscient. J'adore expérimenter, ce qui se voit également dans mes tableaux, car ils n'ont pas tous la même direction stylistique.
Je renonce délibérément à donner des titres suggestifs à mes œuvres afin de permettre au spectateur un accès individuel à mes tableaux.